marqueurs de defense

P2P HDP50 GEN2 - ORANGE
PREPARED 2 PROTECT

P2P HDP50 GEN2 - ORANGE

Cal. 50

Référence : 2.3019

Le P2P HDP50 Gen2 est un pistolet de défense optimisé pour une utilisation simple et sûre. Il fonctionne avec une capsule CO2 12 g et un magasin tubulaire de 6 coups.
La 2nd génération intègre un système Quick-Piercing sans outil : la capsule n'est percée qu'au moment de l'utilisation et un léger coup sous la poignée suffit. Un indicateur de pression visible signale l'état de charge, et la décompression se fait facilement. La texture de la poignée a été améliorée et la visée fibre optique contraste fortement pour une acquisition rapide.
La sûreté de détente intégrée prévient les départs accidentels et le rail Picatinny sous le canon permet le montage d'accessoires. La finition orange assure une identification immédiate en tant qu'arme de défense non létale.

Article soumis à la réglementation en vigueur
Catégorie : D

Caractéristiques techniques

Calibre 50
Couleur Orange
Capacité (coups) 6
Energie (en Joules) < 7,5
Longueur en mm (pouces) 213
Poids (en g) 682
Source d'alimentation CO2 1x 12 g
Détente Double Action
Moyenne de tirs par cartouche de Co2 18

Vous souhaitez rester informé

Recevez nos offres spéciales